Bandeau
Mairie d’Arvillard (Savoie)
Slogan du site

Le site officiel de la commune d’Arvillard en Savoie

Edito - Mai 2008

Ce premier « Arvillard Info » me donne l’occasion de vous remercier sincèrement de la confiance que vous m’avez accordée lors des élections municipales. Votre vote massif a été un témoignage de reconnaissance du travail réalisé et des initiatives prises depuis 2001 d’une part et, d’autre part, d’appréciation à sa juste valeur des compétences de l’équipe qui va m’accompagner pendant les six prochaines années.

Article mis en ligne le 23 mai 2008
dernière modification le 6 mai 2009
logo imprimer

Madame, Mademoiselle, Monsieur, chers Pierrus,

Ce premier « Arvillard Info » me donne l’occasion de vous remercier sincèrement de la confiance que vous m’avez accordée lors des élections municipales. Votre vote massif a été un témoignage de reconnaissance
du travail réalisé et des initiatives prises depuis 2001 d’une part et, d’autre part, d’appréciation à sa juste valeur des compétences de l’équipe qui va m’accompagner pendant les six prochaines années.

Je tiens également à vous associer à ma réussite au niveau cantonal. Sans votre soutien important dès le premier tour, je n’aurais pas eu la possibilité d’être présent au second tour pour affronter le Conseiller Général
sortant. Là encore, une deuxième fois, vous avez pesé dans la victoire en faisant fi des messages diffusés jusqu’à la veille du scrutin ; j’ai reconnu les valeurs des Pierrus, « on ne les trompe pas ». C’est sans doute une des raisons pour lesquelles vous m’accordez votre soutien depuis 1995.

Je sais apprécier votre double confiance et je peux vous assurer de tout mon dévouement.

Nous avons démarré notre travail avec la nouvelle équipe en toute sérénité et avec conviction afin de répondre aux besoins grandissants de notre village, comme nous nous y sommes engagés.

« Arvillard info » sera un de nos supports pour vous rendre compte de notre mission. En choisissant des parutions fréquentes, sur un support allégé, nous favorisons la communication fluide sur la vie de la commune, les activités et les projets.
François Cuchet

Dans la même rubrique

0 | 5

Le mot du maire
le 26 octobre 2017
Le mot du maire
le 12 octobre 2016
Le mot du maire
le 25 avril 2016
Rentrée 2015-2016
le 17 septembre 2015
Chères Pierrues et chers Pierrus
le 27 décembre 2014

Évènements à venir

18-11-2017 : Soirée Beaujolais
16-12-2017 : Marché perché


pucePlan du site puceContact puceMentions légales puceEspace rédacteurs puce

RSS

2008-2017 © Mairie d’Arvillard (Savoie) - Tous droits réservés
Site réalisé sous SPIP
avec le squelette ESCAL-V3
Version : 3.86.14